la fée électricité!

Publié le par Le Tof

en voila une que je ne souhaiterais pas croiser de sitôt!

après avoir cramé un bonne demi douzaine de fusibles, et avoir vu fumer plusieurs éléments de la partie éléctrique, je dois me rendre à l'évidence que les comodos polis que j'ai acheté sur ebay bien qu'étant exterieurement les même que les miens, ne vont pas sur mon faisceau...

je n'ai pas d'autre choix que de commander 2 nouveaux comodos, les miens étant HS et laisser le chantier en plan jusqu'a début janvier, mon dealer de pièces hollandais étant férmé jusque là.

A ce jour le reservoir, les caches latéraux et une nouvelle et sublime coque arrière sont parties en peinture pour se voir appliquer une déco sport seventies tout droit sorti de mon imaginaire aussi fertile qu'une BD du joe bar...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article