Selle

Publié le par Le Tof

Voila mon cadeau de noël qui vient d'être réceptionné et monté aujourd'hui.

Je suis toujours en attente des commodos et de 2/3 autres pièces commandée depuis mi décembre...

C'est long...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je trouve l'ensemble très correct. Je suis aussi un peu dans ton cas, en ne voulant pas pour l'instant couper le cadre. Je ferai ça sur l'autre (lire...). Je garde donc une selle 1(,5) place pour conserver la ligne de mon café.
Répondre
L
Et pi avec ses hémoroïdes, il lui fallait un truc de confortable qd même...
Répondre
L
La monoplace aurait pu aller avec un réservoir long, mais réservoir court + selle courte ça fait trop louche.<br /> La selle est dans le même esprit que l'origine, j'aurais peut être pas du lui demander de recouvrir les cotés de la selle, mais il fallait trouver une solution pour cacher les découpes.
Répondre
F
Aprés le rendu de l'arriere avec le feu etc, je m'attendais à un peu mieux du rendu de la selle.<br /> <br /> T'avais réfléchi à la passer en monoplace ?
Répondre