scéance photo

Publié le par Le Tof

Déjà une centaine de km parcourus sans encombres...

Quelques photos prises aujourd'hui:





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I really like your beautiful blog. See you soon.
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette réalisation.... De très belles photos pour une superbe moto ...Belle préparation, soignée: rien à redire ...continuez , on en redemande...J'ai moi-même un blog sur la moto ou je<br /> consacre quelque pages au racer... http://sergio59unblogfr.unblog.fr<br /> Si cela vous intéresse !....Encore bravo, Sergio<br /> <br /> <br />
Répondre
R
trés belle restauration.....rien a dire ..bravo!!!!!!!
Répondre
M
Salut.<br /> Franchement toute mes félicitations pour ta réalisation, c'est excellent !!!…<br /> Elle a vraiment de la gueule ta machine.<br /> J'espère réussir à faire de même avec ma bécane.<br /> <br /> Kenavo<br /> Mike
Répondre
L
Vivement une photo de ta ganache avec ce bol !!!<br /> <br /> mais t'aurais pu prendre un truc plus roots<br /> <br /> regarde, ça te donnera une bonne idée à quoi tu pourras ressembler <br /> http://farm3.static.flickr.com/2241/2152795851_4ae6eba566_m.jpg
Répondre